14 Mars 2014
Les Yeux dans les Yeux, émission réalisée par ARTV NEWS, de Roger BONGOS est de retour... Il revient avec une nouvelle formule, en apportant une innovation, de l'excellence sur ce qui se fait de mieux dans la presse africaine de la Web-télévision.
Une émission qui avait connue, sa période de gloire en 2010, où, l'Afrique Rédaction pratiquement seul, produisait des émissions politiques de qualité, dans des lieux publics. C'était un concept qui avait révolutionné le monde de la web-télévision.
Un franc succès qui avait rassemblé autour cette émission, plus de 1. 548 994 vues en 2 ans. Afrique Rédaction, toujours précurseur ! Aujourd'hui, tout le monde s'est gouffré dans cette lucarne, cette niche pour nous servir la médiocrité...Hélas ! Ceux qui veulent voir les anciennes émissions peuvent aller sur le Dailymotion " Afrique Rédaction" pour les visionner...
La nouvelle formule, New Look est inaugurée par le Président François MBUKU qui a été à la hauteur de ses ambitions politiques au regard de la qualité de son intervention.
François, pertinent, sans ambages, dérange avec un discours sans langue de bois édifiant les web-téléspectateurs qui sont friands de nos émissions d'une qualité exceptionnelle et professionnelle.
Elle taclera le Monsieur 3%, Leon KENGO Wa Dondo, qui a la mémoire courte par rapport à sa politique de rigueur jadis, qui au demeurant, avait conduit la RDC dans les abîmes économiques, plombant par ailleurs, le pays pour plusieurs décennies avec sa politique fondsmonestiste, d'ajustement structurelle..
Il s’attaquera à celui qu'il qualifie de faux opposant, Vital KAMERHE qui joue aux girouettes au gré de vagues...
Pour couronner le tout, il demandera avec insistance aux mobutistes, dinosaures amnésiques de rendre leurs tabliers par rapport à leur forfaiture contre la Nation congolaise.
Et il nous expliquera brièvement, l'origine de l'agression de la RDC par le Rwanda et il compte faire une émission entière sur ce pan tragique de l'histoire du Congo provoqué par les ennemis de ce pays.
Dans son élan patriotique, il apportera son soutien ferme sans conteste à Martin Sali qui a tant fait pour le combat.
Roger BONGOS