Afrique Rédaction

Actualité africaine et internationale en continu ! Afrique du Nord, Afrique de l'Est, Afrique de l'Ouest, Afrique Centrale et Afrique Australe en continu avec des nouvelles fraiches.Des brèves et des tweets...Actualité sur Facebook en direct avec des news fraiches

SENSIBILISATION DU MLD PARTI BELGE, AU HOLD-UP ELECTORAL DE KABILA

Crée le 24-12-2011- 18h30 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE | Mis à jour le samedi  24-12-2011     18H36  AFRIQUE REDACTION PAR: CHEIK FITA

 

CHEIKFITANEWS--DEPUTE-LAURENT-LOUIS-P1017270.JPG

Poursuivant leur mission  de  sensibilisation des partis belges au hold-up électoral du tandem Joseph Kabila-Ngoy Mulunda, vendredi 23 décembre 2011, des Congolais ont été reçus à la maison des parlementaires  à Bruxelles, par monsieur Laurent Louis, député fédéral et Président du MLD.

Après l’entretien, les Congolais ont déposé leur mémo.

Lors de l’interview, le député belge a fustigé le manque de courage du gouvernement belge face à ce hold-up électoral, qui devrait être appelé par son nom.

Le MLD envisage d’adresser un courrier à l’ONU par rapport au recomptage des voix, seule voie pour départager dans l’équité les protagonistes.

Signalons que dans la délégation, il y avait aussi monsieur Félix Tshisekedi qui revient du Congo où il a participé aux élections du 28 novembre.

 

 

 

 

 

Cheik FITA

Bruxelles, le 23 décembre 2011

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article