Afrique Rédaction

Actualité africaine et internationale en continu ! Afrique du Nord, Afrique de l'Est, Afrique de l'Ouest, Afrique Centrale et Afrique Australe en continu avec des nouvelles fraiches.Des brèves et des tweets...Actualité sur Facebook en direct avec des news fraiches

VIDEO : DOMINIQUE KABONGO, AFFAIRE UDPS ROGER BONGOS ATTAQUE, L'INTENDANT DE TSHISEKEDI PARLE, LE FORUM DU 27 MARS 2014

Crée le 31-03-2014  - 07H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ETINTERNATIONALE  Mis à jour lundi le  31-03-2014 - 11H05 PAR : RTV NEWS

ROGER-BONGOS-ET-DOMINIQUE-KABONGO-LES-YEUX-DANS-LES-YEUX.png

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cher Bongos.<br /> <br /> <br /> Je vous ai suivi avec intérêt au sujet de votre intervention avec MR Kabongo. J'ai une question à vous poser : avez-vous cherché à avoir les avis contraires sur les informations en votre<br /> possession ?<br /> <br /> <br /> Quel est le rapport entre notre soutien dans l'acquisition de l'impérium et le parti UDPS ? <br /> <br /> <br /> Moi personnellement, je fréquente votre site mais cette fois, je pense que vous êtes en train de dévier les personnes qui s'accrochent encore au président Tshisekedi. Certains peuvent vous<br /> accuser à juste titre de collabo. Les faits d'obtenir une déclaration non vérifiable ne constitue forcément pas un scoop.<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour votre observation qui au demeurant mérite une mise au point définitive...<br /> <br /> Ce que je trouve dommage, qu'il y a gens qui s'accrochent encore au bout de fil pour rentrer au paradis de celui qui cacherait dans sa culotte la queue du Diable. Surtout croire aux chimères de<br /> l'UDPS moribond et finissant, c'est vraiment le comble de l'idiotie...<br /> <br /> Ceux-qui traiteront mes propos autrement, au pire de la traitrise ou de collaborationnistes, n'ont rien compris de l'affaire et des enjeux qui entourent cette fumisterie...<br /> <br /> Et cela s'apparenterait à des réactions épidermiques des affidés aveugles sans discernement qui refusent de voir la vérité en face et s'accrochent encore au mirage en plein désert ( à la<br /> recherche d'un puits pour s'abreuver )...<br /> <br /> Collabo moi, j'accepte ces insultes de celui qui a toujours objectivement visité mon Site, sans au demeurant voir mes éloges à l'occupant ou du régime caporal dans la Kabilie...C'est bien, si<br /> cela peut vous guérir de cette souffrance de fuir la réalité qui vous saute en plein visage.<br /> <br /> J'ai pondu plus de 23 000  articles, aucun de ces articles fait le lit du pouvoir en place encore de l'incapacitaire qui trône à la tête de la RDC. Mais ceux de l'UDPS ne se gênent même plus<br /> à fricoter et bénéficient des largesses de ces occupants qui hypothèquent la destinée d'un tout un peuple...<br /> <br /> Vos propos sont loin d'être d'une grande objectivité, mais d'une grande niaiserie et d'une malhonnêteté avérée...Fin de citation<br /> <br /> Roger BONGOS<br /> <br /> <br /> <br />