Afrique Rédaction

Actualité africaine et internationale en continu ! Afrique du Nord, Afrique de l'Est, Afrique de l'Ouest, Afrique Centrale et Afrique Australe en continu avec des nouvelles fraiches.Des brèves et des tweets...Actualité sur Facebook en direct avec des news fraiches

(Vidéo) LE GOUVERNEUR SHABANI FAIT UN APPEL A TSHISEKEDI, TIRE LA SONNETTE D'ALARME AVEC MBUKU CONTRE ROGER

Crée le 26-02-2014  - 19H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE  PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE Mis à jour mercredi le  26-02-2014 - 21H10 PAR :ARTV NEWS

 

SHABANI BIN RAMAZANI

 

 

Roger LUMBALA avec ses accords de partition de la RDC avec l'Ouganda

 

Roger LUMBALA avec ses accords de partition de la RDC avec l'Ouganda

Voila un certain ex-rebelle du M23, vient de s'attirer encore une fois de plus, les projecteurs de la presse sur lui, en signant un accord compromettant, une sorte de (Lemera II) avec son maître qui hypothéquait l'intégrité territoriale de la RDC.

Il faudra tenir compte d'un élément essentiel dans cette mise en scène théâtrale  entre  Kinshasa, Kampala et Roger LUMBALA.

Son épouse pendant ces pseudos conflits entre Kabila et ce traitre à la Nation, sa compagne n'a jamais été inquiétée, encore moins ses biens, contrairement à Diomi NDONGALA qui croupit sans procès dans le trou creusé par la Kabilie...Pire encore, elle serait dans toute aisance, Sénatrice à Kinshasa touchant ses émolument de l'état congolais (argent des contribuables congolais).

Roger Lumbala déclencherait avec l'aide de son ancien maître une rébellion qui partirait du Soudan du Sud, soutenu, par les shebab, rebelles soudanais et par les Ex M23 amnistiés par le régime complice de Kabila avec une grosse assistance logistique de Kampala.

Suivez l'intervention du Ex gouverneur de Maniema qui porte un coup fatal aux velléités  et projet odieux de ce criminel opportuniste, traître patenté, de céder aux ennemis de la RDC, des kilomètres à intérieur du territoire congolais à ceux qui agressent son pays durant ces deux décennies..

D'après ses proches, Lumbala, dira mordicus avec une conscience étriquée et corrompue, dès qu'il aura effectivité du pouvoir, il pourra en ce moment là reconquérir nos terres cédées, quelles folie !

Pour histoire, Museveni présiderait la présidence du COMESA (du Marché Commun de l’Afrique Australe et Orientale) qui tient son congrès en RDC, Kinshasa ce jour...On marcherait sur la tête..

Roger BONGOS

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> M. bongos l'information que vous venez de passer concernant ROGER LUMBALA une fausse, je suis avec lui à Paris, et depuis il n'a jamais mis le pied au Soudan, si vous voulez je peux vous<br /> communiquer à ses coordonnés afin de vérifier par vous-même<br />
Répondre
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand on peut faire quelque chose tout de suite, on a pas besoin de dire " si vous voulez je peux vous communiquer ses<br /> coordonnées " Quand on sait aussi avec son ton tél ( système roaming), on peut décrocher de partout, alors ce n'est pas la peine...<br /> <br /> <br /> Dites à ce traître je n'ai aucune envie de l'avoir au tél... Je lui donne rdv à l’échafaud quand le pays sera libéré...<br /> <br /> <br /> RB<br /> <br /> <br /> <br />