Afrique Rédaction

Actualité africaine et internationale en continu ! Afrique du Nord, Afrique de l'Est, Afrique de l'Ouest, Afrique Centrale et Afrique Australe en continu avec des nouvelles fraiches.Des brèves et des tweets...Actualité sur Facebook en direct avec des news fraiches

[ VIDEO ] Rachida Dati piégée: "Je n'en peux plus !"

AFRIQUE REDACTION | INSOLITE| MARDI 15-12-2009 | 11H18

La députée européenne a été piégée par une émission de télévision. Oubliant son micro cravate, Rachida Dati, en pleine séance du parlement européen, déclare s’ennuyer ferme.

Rachida Dati piégée: "Je n'en peux plus !"


Rachida Dati devait être la vedette de l’émission "66 minutes " de M6 mais elle ne s’attendait pas à un tel succès sur la toile. La vidéo de l’émission fait en effet le tour du web. Dans ces images, on entend l’ancienne garde des Sceaux déclarer qu’elle en a marre de son travail de députée européenne.

Au téléphone avec une amie, c'est une Rachida Dati au bord de la crise de nerfs qui s'exprime: "Je n’en peux plus, je n’en peux plus ! Là, tu sais où je suis, là ? Je suis à ma place dans l'hémicycle du parlement de Strasbourg !". Apparemment, ses toutes nouvelles fonctions européennes ne lui plaisent pas du tout: "Je pense qu'il va y avoir un drame avant que je finisse mon mandat."

Elle fait la maligne

Excédée, la jeune femme ajoute même :"Je suis obligée de rester là, de faire la maligne parce qu'il y a juste un peu de presse et d'autre part il y a l'élection de Barroso" (le président de la Commission européenne). Rachida Dati enfonce le clou en déclarant se sentir surveillée à Strasbourg: "Si tu veux, quand t'es à Strasbourg, on voit si tu votes ou pas. Sinon, ça veut dire que t'étais pas là."

Voilà de quoi entretenir les mauvaises langues qui estiment que Rachida Datin’a rien à faire à l’Europe…

rtl

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article