Afrique Rédaction

Actualité africaine et internationale en continu ! Afrique du Nord, Afrique de l'Est, Afrique de l'Ouest, Afrique Centrale et Afrique Australe en continu avec des nouvelles fraiches.Des brèves et des tweets...Actualité sur Facebook en direct avec des news fraiches

Megan Fox se met à nu pour Armani. Elle envoie Victoria Beckham se rhabiller



Megan Fox se met à nu pour Armani

Elle envoie Victoria Beckham se rhabiller
Elle envoie Victoria Beckham se rhabiller





Après Angelina Jolie, Megan Fox, la brune incandescente aussi glam qu’ambitieuse, s’apprête à détrôner Victoria Beckham.

À 23 ans, cette bombe à la plastique détonante est l'une des beautés les plus bankables d’Hollywood. Petite chérie des grands studios hollywoodiens, elle est également «la femme la plus sexy du monde» selon FHM.



Tombé, sous le charme de l’héroïne superbement carrossée de Transformers, Giorgio Armani a décidé de faire de Megan Fox, sa nouvelle égérie. Un désaveu, pour le couple Beckham…
Après David qui a été remplacé cette semaine par le nouveau roi du ballon rond: Cristiano Ronaldo, c'est au tour de sa Posh Spice d’épouse d'être mise sur la touche..., pour une plus jeune, plus provocatrice, plus tatouée qu'elle. «Megan Fox vient d'être officiellement engagée pour être le nouveau modèle de la collection lingerie Emporio Armani et de la ligne de prêt-à-porter, Armani Jeans», a annoncé la maison de couture basée à Milan. Les photos seront réalisées par Mert Alas et Marcus Piggott.

On ne sait pas exactement combien Megan Fox sera payée pour poser en sous-vêtements, mais le selon l’Associated Press, le contrat devrait avoisiner les deux millions de dollars (1,34 million d’euros).



Lèvres ourlées, chevelure de jais, toute ressemblance avec un sex-symbol déjà existant n’apparaît pas totalement fortuite… Dans le film Grosse Fatigue, Michel Blanc se voyait dépossédé de son identité par un sosie pervers. Une angoisse que partage aujourd’hui Angelina Jolie, concurrencée par une brunette sculpturale nommée Megan Fox. La belle plante de onze ans sa cadette, à l’affiche de la saga Transformers, n’a aucune vergogne à envahir le pré-carré de sa célèbre consoeur…


On peine à les distinguer physiquement. Si Megan Fox s’en défend, considérant Angelina Jolie comme une créature surhumaine, effrayante, «qui pourrait (la) manger vivante», elle ne manifeste pourtant aucune crainte à plagier le look de sa glorieuse aînée. On pense, bien sûr, à la myriade de tatouages qui orne son épiderme. Sur l’épaule droite de la Fox, une citation du Roi Lear de Shakespeare («Nous rirons tous des papillons dorés») répond à la prière thaï qui orne l’épaule gauche de la Jolie. Mais si Jolie est branchée proverbes polyglottes, Fox préfère l’imagerie pop américaine. En témoigne le portrait de Marilyn Monroe, croqué sur son bras droit, modèle qu’assume sans sourciller la jeune bimbo.



Plus jeune, moins chère, elle rapporterait aussi gros qu’Angelina. Une logique économique soulevée par les décideurs d’Hollywood. Alors qu’il est question de relancer la saga Tomb Raider, il se murmure qu’Angelina Jolie pourrait se voir souffler le rôle qui l’a consacrée par… Megan Fox. Elle reprend à Angelina sa panoplie d’icône sulfureuse. Si Jolie confesse qu’elle est toujours «dans (son) cœur, une petite punk», elle se drape aujourd’hui du statut de mère courage.

Pas encore attirée par les biberons et les goûters en famille, Megan Fox s’arroge désormais le monopole du sexuellement incorrect. Ses idoles? La porno star Jenna Jameson, une effeuilleuse nommée Nikita avec laquelle elle aurait eu une aventure torride à dix-huit ans. Hollywood adore. Diablo Cody, ex stripteaseuse devenue star du scénario (un Oscar pour Juno), qui a écrit pour elle son nouveau film, Jennifer’s body, la voit même comme une nouvelle icône féministe: «Megan est une dissidente, elle ne cherche pas devenir la petite fiancée de l’Amérique».


Comme Angelina, elle craque pour les hommes célèbres… et plus âgés. Certes, son boyfriend Brian Austin Green, héros de feu la série culte Beverly Hills n’a pas l’aura d’un Brad Pitt, mais tout de même… Reste la différence d’âge - treize ans d’écart -, un fossé qui ravit cette grande théoricienne es maturité, dont la sérénité de son couple: « les garçons de vingt ans sont une perte de temps, ils n’ont rien à offrir, n’ont aucune discussion».
Elle s’est d’ailleurs rapprochée de Jon Voight, le père d’Angelina. En lui donnant la réplique sur le plateau de Transformers en 2007, l’acteur de Macadam Cowboy est du coup, plus intime avec Megan Fox qu’avec sa propre fille. Ah Megan, si différente du reste du monde, mais si proche d’Angelina…