Actualité africaine et internationale en continu ! Afrique du Nord, Afrique de l'Est, Afrique de l'Ouest, Afrique Centrale et Afrique Australe en continu avec des nouvelles fraiches.Des brèves et des tweets...Actualité sur Facebook en direct avec des news fraiches
1 Septembre 2014
Crée LE 01-09-2014 - 13H10 | AFRIQUE
REDACTION | REDACTEUR EN CHEF
: | PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE
AFRICAINE. à JOUR LE
lundi le 01-09-2014 - 10H30 PAR : ARTV NEWS
La sélection des Juniors du Togo a été éliminée dimanche à Lomé de la CAN 2015 prévue au Sénégal malgré sa victoire sur son homologue du Mali par (1-0) en match retour comptant pour le troisième et dernier tour des éliminatoires.
Le groupe conduit par le coach Adam Fazazi n'a pu remonter les 2 buts encaissés le 17 août au match aller au Mali. L'unique but de la partie a été inscrit à la 20e minute par Tchatakora Abdoul. Cependant ce score était synonyme pour les Maliens de qualification pour la phase finale au Sénégal.