21 Décembre 2009
AFRIQUE REDACTION | SOCIETE | INSOLITE - ORGASME | Article publié le Lundi 21-12-2009 | 11H21
La journée mondiale de quoi, allez-vous me dire ?
Que pourrait-on bien célébrer ce 21 décembre 2009 ?
Hé bien, aujourd'hui, c'est la
Journée Mondiale de l'Orgasme
Hein ? Comment ? Quoi ? Pourquoi ?
(Et Jade qui ne nous a rien dit, en plus...)
Bougez pas, je vous explique...
Cette journée a été créée, depuis déjà quelques années, pour aider à la paix dans le monde. En effet, le fait d'avoir un orgasme déclencherait une émission d'énergie très positive qui serait à même, si elle est multipliée par un très grand nombre, d'amener un climat de paix sur notre planète.
Il semblerait qu'il existe quelque part en "physique quantique" une loi qui expliquerait que l'énergie que l'on émet à l'occasion d'un orgasme pourrait être bénéfique pour l'univers entier... Un peu comme quand on explique que la pensée est créatrice et qu'il faut toujours penser "positivement" pour ne pas s'attirer des malheurs...
Vous y croyez ? Vous n'y croyez pas ?
Bah, même si vous n'y croyez pas, profitez-en pour faire quand même un gros câlin avec votre partenaire. Cela ne sera que du bénéfice pour le/la partenaire et pour vous, à défaut d'apporter la paix dans le monde.
Et puis, quand on y pense bien, la fameuse phrase des années 60 et 70 "faites l'amour pas la guerre", elle avait du bon : comment pourriez-vous faire la guerre en même temps que l'amour ? Impossible, n'est-ce pas ?
Il existe un site qui vous expliquera tout ça mieux que moi... Et maintenant, vous m'excuserez, mais je dois vous quitter : j'ai à faire...
Oui, chérie, j'arriiiiiiive...
Vous avez une information, une correction, un témoignage ou un document sur ce sujet? Vous avez repéré une erreur? Ecrivez à alerteinfo@lepost.fr avec votre correction et en indiquant l'url du post.