Actualité africaine et internationale en continu ! Afrique du Nord, Afrique de l'Est, Afrique de l'Ouest, Afrique Centrale et Afrique Australe en continu avec des nouvelles fraiches.Des brèves et des tweets...Actualité sur Facebook en direct avec des news fraiches
22 Mai 2010
Créé le 22-05-2010 à 13h00 | AFRIQUE REDACTION | ELECTIONS | RDC | Mis à jour le Samedi 22-05-2010 à 13h30 Par : UHURU
Il a qualifié la dernière visite du Conseil de sécurité à Kinshasa du 14 au 15 mai 2010 de très constructive et de très positive. M. Alan DOSS a souligné qu’après les consultations avec le gouvernement congolais, le Conseil de sécurité est rentré à New York pour préparer la nouvelle résolution sur le mandat de la MONUC.
Lors des élections de 2006, la MONUC avait joué un rôle très important au plan de la logistique pour la réussite du scrutin.