Afrique Rédaction

Actualité africaine et internationale en continu ! Afrique du Nord, Afrique de l'Est, Afrique de l'Ouest, Afrique Centrale et Afrique Australe en continu avec des nouvelles fraiches.Des brèves et des tweets...Actualité sur Facebook en direct avec des news fraiches

Une fillette de six ans violées à Kikwit (Bandundu) par le concubin de sa mère

le_viol_d_une_jeune_fille_douce-0.jpg

AFRIQUE REDACTION | FAITS DIVERS RDC | Mise à jour le Vendredi 25-12-2009 à 10H35


Selon ces derniers, la fillette violée passait la nuit chez Ugonda, en l’absence de sa mère. Celui -ci en profitera pour commettre son forfait en promettant à la victime des cadeaux pour qu’elle ne dénonce pas.

Un  homme de 51 ans, répondant au nom de Ugonda, résidant dans la commune de Kazamba à Kikwit au Bandundu, a violé le week-end dernier la fille de sa concubine âgée de six ans, a-t­-on appris des voisins du violeur. Selon ces derniers, la fillette violée passait la nuit chez Ugonda, en l’absence de sa mère.

Celui -ci en profitera pour commettre son forfait en promettant à la victime des cadeaux pour qu’elle ne dénonce pas. C”est la mère de la victime qui constatera que sa fille était violée lorsque celle-ci saignait quand elle la lavait. Cette dernière citera son père adoptif comme l’auteur de ce qui lui est arrivée. Le papa violeur est en fuite pour échapper à la justice et la fille victime a été amenée à l’hôpital général de Kikwit pour les soins appropriés.


ACP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article