Afrique Rédaction

Actualité africaine et internationale en continu ! Afrique du Nord, Afrique de l'Est, Afrique de l'Ouest, Afrique Centrale et Afrique Australe en continu avec des nouvelles fraiches.Des brèves et des tweets...Actualité sur Facebook en direct avec des news fraiches

Accusé de donner des informations au Général Munene : Mutombo Bakafwa Nsenda en fuite !

 

Créé le 29  -12-2010 à 07 h00 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |  ACTUALITE | RDCongo  | Mis à jour le mercredi 29 -12-2010 à  20 h40 | PAR : REVEIL-FM 

image Symphorien Mutombo Bakafwa Nsenda

 

 

Accusé de donner des informations au Général Faustin Munene, leader de l’Armée de Résistance Populaire (ARP), Monsieur Mutombo Bakafwa Nsenda en fuite ?

L'honoraire vice-Premier Ministre en charge de la Défense et Sécurité, Monsieur Mutombo Bakafwa Nsenda serait-il en fuite ? C'est la question que les fins limiers de Réveil-FM tentent d'élucider.

Accusé il y a quelques jours de donner des informations au Général Faustin Munene, leader de l’Armée de Résistance Populaire (ARP) au maquis dans le Bandundu profond, les sbires de Joseph Kabila auraient voulu mettre la main sur celui qui fut encore il y a quelques mois avant le remaniement de Muzito II, vice-Premier Ministre en charge de la Défense et Sécurité.

Après des cascades de défection au sein de l'AMP, Parti-Etat, le joséphisme est entrain de bouffer ses propres acteurs, ceux qui l'ont servi et se sont servis au passage.

Aux médias coupagistes et caporisés de nous dire où se trouve Mutombo Bakafwa Nsenda avant de sombrer dans diabolisation gratuite de Réveil-FM, la première radio associative et communautaire de Kinshasa, il faut d'abord tenter de sauver une vie !

Dossier à suivre !

Par Freddy Mulongo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article