31 Mai 2013
Crée le 31-05-2013 05H00 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le vendredi 31-05-2013 -13H00 PAR : ARTV NEWS
Après le mariage pour tous en France, la Suisse emboite le pas à la France dans le domaine des antivaleurs, elle est en phase de dépénaliser l'inceste, on pourra coucher avec ses enfants sans craindre la foudre de la justice. Vive l'Europe !
Extrait :
Comme « la notion de famille a beaucoup évoluée », le législateur suisse compte dépénaliser les rapports sexuels au sein de la famille. Quel réactionnaire incestophobe s’insurgera contre l’adaptation de la législation à l’évolution de la société ?
Une vidéo d’un débat qui fait actuellement l’actualité en Suisse nous rappelle étrangement notre « mariage pour tous ». Au nom du rare nombre de cas et de l’évolution de la famille, les Suisses vont légaliser les rapports sexuels entre un enfant (adulte) et ses parents. Les arguments avancés par les défenseurs de la dépénalisation sont frappant tant ils nous rappellent ceux avancés par Christiane Taubira, Audrey Pulvar et Caroline Fourest…