Afrique Rédaction

Actualité africaine et internationale en continu ! Afrique du Nord, Afrique de l'Est, Afrique de l'Ouest, Afrique Centrale et Afrique Australe en continu avec des nouvelles fraiches.Des brèves et des tweets...Actualité sur Facebook en direct avec des news fraiches

TRAUMATISE PAR UNE MALADIE MORTELLE QUATRE MOIS ET DEMI DURANT: Ne Nzuzi Buengo témoigne sur sa guérison spirituelle

Crée le 02-06-2013 02H10 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN |ACTUALITE NATIONALE, AFRICAINE ET INTERNATIONALE. Mis à jour le mardi 02-06-2013 - 12H10 PAR :FORUM DES AS

 

 



     «De Kinshasa,je suis tombé paralysé. J'ai cependant eu la présence d'esprit d'appeler par Téléphone depuis le territoire de Luozi, mon encadreur spirituel, le prophète Ne Nsimba Tekasevo Nazili, chef spirituel de l'église Kintuadi kia Bangunza mu Kongo dia Ntotila (Nsinga Yenge). Qui  à son tour, intercéda auprès de nos anges visibles et invisibles venus à ma riscousse spirituelle dans les minutes suivantes ". "En définitive, a-t-il poursuivi, c'est au centre de prière et de guérison spirituelle du quartier Capou, dans la commune de Nzanza à Matadi que j'ai recouvré complètement ma santé sous la supervision du prophète Ne Mfundu, appuyé par la venue à Matadi du chef spirituel Ne Nsimba pour la circonstance".

     Chers frères et sœurs dans le Seigneur ; retenons une chose, la période que nous traversons est tout à fait particulière. Dieu agit maintenant et directement à travers ses anges. Aujourd'hui, tout ce qui était en doute dans mes pensées venait d'être lavé. Actuellement, je communique directement avec le monde spirituel à partir même de mon téléphone portable. " Des correspondances des conseils et d'orientations spirituelles capables de résister aux intempéries diverses pendant plus d'un siècle venant de ces anges du ciel et plusieurs autres messages importants, nous parviennent sans le moindre effort physique ", soutient-il.

     Ces derniers nous appellent à tout instant et nous ont confirmé clairement qu'ils sont disposés à plus travailler avec deux (2) prophètes, entre autre; Ne Nsimba Tekasevo et Ne Mfundu Na Mpata, respectivement chef spirituel de Nsinga Yenge résidant à Luozi Centre et responsable du centre de prière et de guérison de Matadi. Avec mission, de réunifier spirituellement le Kongo dia Ntotila.

     "Ne Muanda Nsemi, était lui aussi envoyé pour la même mission ", suggère Ne Nzuzi Buengo, à en croire leurs multiples conversations avec le monde spirituel.

TOUJOURS FAIRE DU BIEN

     A travers ce message destiné à tous les croyants du monde, nous voulons rendre témoignage ce jour, sans complexe afin de vous exhorter à toujours faire du bien et toujours être très prudent en ce qui concerne les croyances. Personnellement, j'étais dans le piège de mes ennemis, mais ces mêmes anges m'ont dit que je ne mourrai pas pour cette cause, c'est plutôt sans peur d'être contredit que je déclare ce jour haut et fort ; "mes ennemis que je connais bien dans mon entourage sont désormais confondus dans leur sale besogne… ".

     Et c'est grâce à la volonté manifeste de Tata Simon Kimbangu, Ne Nsaku-ne-Vunda (Nganga ya ntete), yaya Mafuta, yaya Lemba, Ne Mpadi, mama Vita Kimpa, mama Marie Mwilu, mama Ndandani, Ne André Masuwa, Ne Mundele, Ne Nseka, Ne Tuti dia Tiya, Ne  Philippe Mbumba, Ne Muzita, Ne Kitoko, Ne Masamba, Ne Ndundu. Bref, tous ceux qui ont milité par leur ferme foi spirituelle. "Je suis sincèrement couvert d'une protection et d'une assurance sans précédent. Tout ce que je demande et que je sollicite en leurs noms, s'accomplit dans un délai raisonnable. La prière est devenue pour moi, une réussite indiscutable. Raison pour laquelle, je ne cesse de demander constamment à Satan de s'éloigner carrément et purement de ma personne ".

     Je vous exhorte tous frères et sœurs que Jésus-Christ est notre unique et seul seigneur et sauveur. Et surtout, n'oubliez pas que dans chaque coin du monde, nos propres anges (saint-esprit), sont aujourd'hui en perpétuelle communication avec ceux qui ont déjà eu cette dame chance, bien que généralement destinée à tout un chacun qui aime sincèrement son Dieu et met en pratique sa volonté.

     Dans ce même ordre d'idées, sachez que le monde change. Étant toutes créatures de Dieu Tout puissant, conformons-nous sans réserve à sa volonté partout où nous nous retrouvons au quotidien entre humains. Que seul l'amour vrai prime sur tout.

     " Aujourd'hui, à chaque tierce, à chaque seconde et à chaque minute, les anges sont avec nous, ils veillent sur nous et d'ailleurs pour preuve,  ils viennent de nous confier la lourde charge de réaliser des opérations spirituelles et traiter spirituellement différents maux en leurs noms afin d'aider et bien accompagner les enfants de Dieu tout puissant (Mpungu Tulendo) tout au long de leur séjour terrestre ".

MEA CULPA  

     Me concernant, je reconnais certes que, j'avais négligé la mission originelle de guérir les malades, de prier pour eux et de prêcher la bonne nouvelle du Christ comme seul sauveur et seigneur ; mission reçue de mon Dieu, via imposition des mains par Ne Nsimba Tekasevo le prophète, depuis Luozi.

     Ce faisant, grâce à ce nouvel appel divin par l'entremise de nos anges, avec les nouvelles charges qui sont désormais miennes. À savoir : la gestion au quotidien de la Direction administrative de l'église spirituelle " Nsinga Yenge "; je remercie infiniment tous nos chers saints et gardiens.

     " Que Dieu Tout-puissant notre père, que Jésus-Christ son fils bien aimé, que les anges tant du ciel que de la terre et vous tous mes frères et sœurs puissent m'accompagner pour une digne et nette réussite dans ces lourdes taches spirituelles, Amen… ".   Emmanuel LUKEBA  Correspondant Provincial

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article